Questions fréquemment posées
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous commandez chez Alinea Studios, le délai de livraison est légèrement différent de celui auquel vous êtes habitué.
Comme nos produits sont expédiés directement par nos fournisseurs, nous pouvons réaliser d'importantes économies sur les frais de stockage et de transport.
Cela nous permet de proposer des prix très compétitifs.
Vous recevrez donc souvent vos produits sous quelques jours (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
Que faire si je n'ai pas encore reçu ma commande ?
En raison du grand intérêt suscité par nos produits, il est possible que votre commande arrive un peu plus tard que prévu.
Nous comptons sur votre compréhension. Si ce délai est écoulé et que vous n'avez rien reçu, veuillez envoyer un e-mail à
info@alinea-studio.fr. Nous déterminerons alors la cause du problème avec votre colis.
Je souhaite échanger/retourner ma commande. Comment faire ?
Pour effectuer un retour, contactez simplement notre service client à l'adresse
info@alinea-studio.fr. Veuillez indiquer votre nom, le numéro de commande (par exemple, #0000) que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation, ainsi que le motif du retour. Nous vous fournirons ensuite une adresse de retour et confirmerons le retour. Vous pourrez ensuite nous renvoyer le produit par le transporteur de votre choix.
Quels sont les frais de retour ?
Le retour est malheureusement à votre charge. Les frais dépendent donc du transporteur. Pour plus d'informations sur les tarifs, veuillez consulter le site web du transporteur.
Quelles sont les conditions de retour de mon/mes article(s) ?
Vous disposez toujours d'un droit de retour de 14 jours. Le délai de retour court à compter du jour de réception de l'article. Cependant, des conditions de retour s'appliquent.
Vous ne pouvez retourner l'article que si :
● Le délai de retour n'est pas encore expiré ;
● Le produit est dans son emballage d'origine, avec toutes les étiquettes encore attachées ;
● Le produit n'a pas encore été utilisé.
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire et ApplePay. Si vous n'êtes pas sûr(e) que votre mode de paiement soit accepté, suivez les étapes sur la page de paiement pour consulter toutes les options possibles.
Toutes les transactions sont effectuées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables, et sont donc 100 % sûres.
Que faire si je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande ?
Non, envoyez un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à
info@alinea-studio.fr. Nous vous aiderons rapidement.
Puis-je annuler ma commande ?
Souhaitez-vous annuler votre commande pour quelque raison que ce soit ? Veuillez envoyer un e-mail à
info@alinea-studio.fr. Veuillez indiquer votre nom, le numéro de commande (par exemple, #0000) que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation, ainsi que la raison de l'annulation.